Vous voulez connaître les paroles de Open Your Window de Ella Fitzgerald ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Open Your Window que vous recherchiez.
Open your window and make a deep sigh.
Think about letting the rest of the world go fly.
A kite taking it easy, as easy as pie.
And holding your hand was such a natural high.
I sent flowers, We spent hours.
We could be happy alone in a tent.
Think of the money we'd save on rent.
Living is easy, as easy as pie.
And holding your hand was such a natural high.
Otras canciones de Ella Fitzgerald
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Open Your Window est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Open Your Window de Ella Fitzgerald, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Open Your Window était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Open Your Window est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Open Your Window de Ella Fitzgerald est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Ella Fitzgerald, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Open Your Window... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Open Your Window sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Open Your Window de Ella Fitzgerald.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Open Your Window de Ella Fitzgerald.