Se você pensa: " Deus não me ouve"
isto é coisa da imaginação, Deus ouve a lágrima, dentro da casa, lá na estrada da solidão
O sol cada dia, dá seu espetáculo
Mas sua platéia insiste em dormir, Mas nem por isto deixou de brilhar, ele persistir clarear assim
Junte os pedaços, enxugue as lagrimas, Deus está vendo teu coração
Cada soluço, é um impulso, que faz mover a sua mão
Toda luta não é pra sempre, respire fundo cante a canção
Conta comigo, sou teu amigo, sou Jesus Cristo, tua salvação
Leia as páginas deste teu livro, estão registradas letras de amor
Na tempestade tenha um sorriso, você nem vai sentir tanta dor
Nunca se entregue, nunca recue, uma derrota não é o final
Saiba que a guerra já esta ganha, vença agora todo este mal
Otras canciones de Elizeu Gomes
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Junte Os Pedaços est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Junte Os Pedaços de Elizeu Gomes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Junte Os Pedaços était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Junte Os Pedaços est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Junte Os Pedaços parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Elizeu Gomes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Junte Os Pedaços... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Junte Os Pedaços sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Junte Os Pedaços de Elizeu Gomes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.