Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Deus Soberano que vous recherchiez.
Deus Soberano est une chanson de Elizeu Gomes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Deus Soberano ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Deus Soberano de Elizeu Gomes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quando Deus resolve, fica tudo resolvido
Quando Ele decide fica tudo decidido
Quando Ele assina o negócio ta fechado
Arrebenta os ferrolhos e destrói
Se Eles escreveu
Ninguém pode apagar
E se Ele decidiu ninguém pode revogar
Se Ele falou ninguém pode Ele calar
Seu sussurro é um estrondo Ele é Deus
É Jeová
Quando ele da ordem o inferno obedece
Quando ele fala a terra estremece
E o vencedor na batalha desta lida
A gloria do senhor é a minha vida
Otras canciones de Elizeu Gomes
Savoir ce que disent les paroles de Deus Soberano nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deus Soberano était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deus Soberano de Elizeu Gomes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Deus Soberano de Elizeu Gomes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Deus Soberano de Elizeu Gomes.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deus Soberano de Elizeu Gomes.