Paroles de 'Dei-te Tudo, Amor' par Elizeth Cardoso

Dei-te Tudo, Amor est une chanson de Elizeth Cardoso dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Dei-te Tudo, Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dei-te Tudo, Amor de Elizeth Cardoso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Dei-te tudo, amor, belos pensamentos
Dei-te tudo, amor, meus puros sentimentos
Todos os meus sonhos, alegres e tristonhos
O que a de bom em mim eu dei a ti enfim

Dei-te a minha vida e se outras tivesse
Todas te daria e mais o que pudesse
Amor, te quero muito, eu sempre te adorei
E ainda acho pouco tudo, tudo que te dei

Dei-te a minha vida e se outras tivesse
Todas te daria e mais o que pudesse
Amor, te quero muito, eu sempre te adorei
E ainda acho pouco tudo, tudo que te dei

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dei-te Tudo, Amor de Elizeth Cardoso.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dei-te Tudo, Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dei-te Tudo, Amor de Elizeth Cardoso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dei-te Tudo, Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dei-te Tudo, Amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dei-te Tudo, Amor de Elizeth Cardoso.