Cidade Vazia est une chanson de Elizeth Cardoso dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Cidade Vazia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cidade Vazia de Elizeth Cardoso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Há um momento na vida
Em que é preciso lutar
É quando um sonho da gente
Resolve um dia acordar
Não adianta sorrir
Nem vale a pena cantar
Se é verdade que o amor
Um dia vai se acabar
E quem disser que o amor
é uma pobre canção
Já não merece perdão
Por essa pobre ilusão
E chora o vento da tarde
E chora a água do cais
Nessa cidade vazia
Onde ninguém mora mais
Até o céu escureceu
Nem mesmo o sol
Hoje nasceu
E toda cor se transformou
Numa tristeza de viver
Por isso o jeito é lutar
Para de novo voltar
O amor que a vida perdeu
Na Flor que se desprendeu
E é tanta gente na Terra
Que vamos ter de mostrar
Que o amor é vida serena
É o horizonte do mar
E quem quiser entender
e se puder ajudar
nosso desejo é fazer
todo o Universo se amar
Otras canciones de Elizeth Cardoso
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cidade Vazia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cidade Vazia de Elizeth Cardoso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cidade Vazia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cidade Vazia de Elizeth Cardoso, même si votre public n'est que vos deux chats.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cidade Vazia de Elizeth Cardoso.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cidade Vazia de Elizeth Cardoso.