Paroles de 'Tudo Por Amor' par Elisete Barbosa

Tente sentir o que Jesus sentiu
Verás que não foi em vão teu sofrimento
Tudo o que sofreu foi por amor
Pra salvar o homem pecador
Deu sua vida e não recuou nenhum momento
Transgressões e dore, consigo levou
Quando na cruz do calvário expirou
O amor de Deus obtém virtude
E esse amor não há quem mude
Considere-se liberto pelo amor

Quem teria coragem de morrer na cruz
De entregar a vida como Jesus
Quem é que seria capaz
Ninguém teria capacidade de morrer
Pisoteado pelo seus, como Jesus filho de Deus

Muita gente não consegue enxergar
Que ele morreu somente por amar
O amor de Deus obtém virtude
E esse amor não há que mude
Considere-se liberto pelo amor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tudo Por Amor de Elisete Barbosa.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tudo Por Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tudo Por Amor de Elisete Barbosa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tudo Por Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tudo Por Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tudo Por Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tudo Por Amor de Elisete Barbosa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tudo Por Amor de Elisete Barbosa.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tudo Por Amor de Elisete Barbosa.