Vous voulez connaître les paroles de Circo de Dante de Elisa Moura ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Circo de Dante de Elisa Moura, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Todo palhaço é triste
Todo equilibrista insiste
Em querer arriscar mais uma vez...
Quem quer ser palhaço?
Quem quer ser equilibrista?
Nesse circo circundante
Tudo gira no instante
Em que Dante perguntou...
Beatriz lhe respondeu:
Todos nós somos dotados de liberdade!
Para fazer o que na vida dá prazer!
Para viver o que na vida há de viver!
Por que sofrer é só questão de se querer
Perpetuar a dor...
Otras canciones de Elisa Moura
Savoir ce que disent les paroles de Circo de Dante nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Circo de Dante est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Circo de Dante de Elisa Moura est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Circo de Dante ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Circo de Dante de Elisa Moura peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Circo de Dante de Elisa Moura.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Circo de Dante de Elisa Moura, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Circo de Dante de Elisa Moura.