Vous voulez connaître les paroles de Bebe Chorão de Elino Julião ? Vous êtes au bon endroit.
Pelo seu amor eu sou um bebê chorão
Pelo seu amor choro sem consolação
Do jeito que to vendo nosso amor vai se acabar
Se eu lhe desse um beijinho você diz que não me da
E ainda quer saber qual a minha intenção
Se eu vou lhe fazer carinho você sempre diz que não
Você bem sabe sou gamado por você
E você faz que não liga só pra me fazer sofrer
Só você meu bem faz o que quiser de mim
Só não faça ingratidão pra não judiar assim
Otras canciones de Elino Julião
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bebe Chorão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bebe Chorão de Elino Julião, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bebe Chorão de Elino Julião est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bebe Chorão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bebe Chorão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bebe Chorão de Elino Julião peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bebe Chorão de Elino Julião.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bebe Chorão de Elino Julião, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bebe Chorão de Elino Julião.