Vous voulez connaître les paroles de Fala, Fala de Eliel Rodrigues ? Vous êtes au bon endroit.
Fala, Fala est une chanson de Eliel Rodrigues dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Fala, Fala ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fala, Fala de Eliel Rodrigues ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
FALA, FALA.
Fala, Fala, Senhor nesta hora, Que ansioso te quero ouvir, Teu falar dá valor e restaura, O mais sábio me faz o porvir.
Oh Bendito seu nome eterno, Que tu falas a quem escutar, De saúde, repouso superno, de alegria e paz eternal.
Fala, fala Senhor que conservo, suas palavras de vida e vigor, estou pronto a seguir-te com zelo, pelas suas veredas de amor.
Fala, fala Senhor que eu ouço Suas palavras com tôo fervor, Pois conduzem ao eterno repouso, São conselhos mui ricos de amor.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fala, Fala de Eliel Rodrigues.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fala, Fala est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Fala, Fala nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fala, Fala était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fala, Fala de Eliel Rodrigues, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Fala, Fala est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fala, Fala de Eliel Rodrigues.