Paroles de 'Exaltação Ao Senhor' par Elias dos Santos

Exaltação Ao Senhor est une chanson de Elias dos Santos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Poderoso e Tremendo é Deus o Senhor

Criador do céu, da terra, e do mar
Não há Deus como Tu que se possa igualar que acalma
à qualquer temporal.
Ele é o Rei dos reis, Ele é o Salvado da minha vida,
Ele é o Rei dos reis e quer ser o Salvador da tua vida

Pai da eternidade, Príncipe da paz, Maravilhoso Conselheiro
Pai da eternidade, Príncipe da paz, Maravilhoso Conselheiro
Não há Deus Majestoso, nunca houve e jamais existirá
Quero sempre Senhor o Teu nome exaltar
Este é o meu chamado, este é o meu chamado,
E eu permanecerei até o fim, até o fim!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Exaltação Ao Senhor de Elias dos Santos.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Exaltação Ao Senhor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Exaltação Ao Senhor de Elias dos Santos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Exaltação Ao Senhor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Exaltação Ao Senhor de Elias dos Santos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Elias dos Santos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Exaltação Ao Senhor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Exaltação Ao Senhor sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Exaltação Ao Senhor de Elias dos Santos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.