Paroles de 'Ovelha' par Eliane Silva

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ovelha de Eliane Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Não precisa você nem me dizer
Que a saudade está em seu coração
Cicatrizes tão profundas em tu'alma
E a todo instante você perde a calma
Na janela dos teus olhos posso ver
A tristeza refletir em teu olhar
E as cicatrizes só irão sarar quando você voltar

Que foi que aconteceu contigo, ovelha, longe do Pastor?
Tu'alma chora, grita, implora, ovelha, volte por favor!
Quando você voltar o inverno vai passar
E as cicatrizes que você tem vão sarar
E as cicatrizes que você tem vão sarar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ovelha de Eliane Silva.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ovelha est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ovelha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ovelha de Eliane Silva, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ovelha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ovelha parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ovelha ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ovelha de Eliane Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ovelha de Eliane Silva.