Vous voulez connaître les paroles de De Deus Ninquém Se Esconde de Eliane Silva ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson De Deus Ninquém Se Esconde de Eliane Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson De Deus Ninquém Se Esconde ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de De Deus Ninquém Se Esconde de Eliane Silva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quando jonas fugiu, tentando se ocultar
Ele pensou que podia enganar Jeová
Mas de Deus ninguém se esconde
Ouça agora o que vou contar
Ao chegar no ventre do peixe foi surpreendido, Deus estava lá
Ao chegar no ventre do peixe foi surpreendido, Deus estava lá
Da presença de Deus ninguém foge não
No fundo do mar ou embaixo do chão
Em cima do céu em todo lugar
Ele é onipresente e esta sempre a te olhar
Quando Jacó fugiu da presença do seu irmão
Ele temia a morte pois estava em aflição
Ao parar pra descansar, Deus a ele avisou
Ao começar a dormir a visão da escada ele contemplou
Otras canciones de Eliane Silva
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de De Deus Ninquém Se Esconde est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson De Deus Ninquém Se Esconde était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson De Deus Ninquém Se Esconde de Eliane Silva, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De Deus Ninquém Se Esconde de Eliane Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme De Deus Ninquém Se Esconde de Eliane Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.