Paroles de 'Olha, Pai' par Eliane Fatel

Vous voulez connaître les paroles de Olha, Pai de Eliane Fatel ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Olha, Pai de Eliane Fatel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Olha, Pai, eis-me aqui
Eu quero ir além dos meus limites
Mas, olha, Pai, eis-me aqui
Eu quero ir além dos meus limites

Quero viver o que foi determinado pra mim
Quero morrer pra mim mesmo
Pra que tu vivas em mim

Sei que o Senhor me fez
E me ungiu para o teu louvor
Para o teu louvor
Nada pode me parar
Nada vai me impedir
De viver para o teu louvor!

Quero realizar teus planos
Ao meu, ao meu respeito

Olha, Pai, o mundo tenta me afastar de ti
Os prazeres tentam me destruir
Mas, olha, Pai

Play Escuchar "Olha, Pai" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Olha, Pai est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Olha, Pai de Eliane Fatel, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Olha, Pai est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Olha, Pai de Eliane Fatel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Eliane Fatel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Olha, Pai... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Olha, Pai sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Olha, Pai de Eliane Fatel.