Paroles de 'Paixão Matadeira' par Eliane Camargo

Vous voulez connaître les paroles de Paixão Matadeira de Eliane Camargo ? Vous êtes au bon endroit.

Chora, viola xonada
Que esse moreno me enfeitiçou
Olhar de cobra criada
Numa só fisgada, me envenenou

Chora, viola alegria
Meu corpo arrepia de tanto querer
Traz o moreno no verso
E deixa que o resto eu posso fazer

Tô louca pra dar um beijo
Um beijo, um beijo
E matar o meu desejo
Desejo, desejo

Tô louca pra dar um beijo
Um beijo, um beijo
E matar o meu desejo
Desejo, desejo

Ai, ai, ai, viola caipira, oi, oi
Viola que me inspira, oi, oi
Ponteia essa paixão

Ai, ai, ai, viola choradeira, oi, oi
A paixão matadeira fez um regaço
No meu coração

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Paixão Matadeira est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Paixão Matadeira était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Paixão Matadeira de Eliane Camargo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Paixão Matadeira est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Paixão Matadeira de Eliane Camargo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Paixão Matadeira de Eliane Camargo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Paixão Matadeira de Eliane Camargo.