Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Primeira Chuva que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Primeira Chuva de Eliana Printes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson A Primeira Chuva ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Primeira Chuva de Eliana Printes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Pedirei aos anjos
Que te guiem
Pelo verde azul
Do seu olhar
Direi ao fogo que não
Faça você chorar
Guardarei seu nome
Para sempre
Nas lembranças boas
Que o amor
Plantou no meio do nada
E eu
Deixo a lágrima
Tocar meu rosto
E a primeira chuva
Deixe o tempo
Me levar
Meu amor
A solidão e fogo
Otras canciones de Eliana Printes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Primeira Chuva de Eliana Printes.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Primeira Chuva est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Primeira Chuva était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Primeira Chuva de Eliana Printes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A Primeira Chuva est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Primeira Chuva de Eliana Printes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Primeira Chuva de Eliana Printes.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Primeira Chuva de Eliana Printes.