Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Abandono que vous recherchiez.
Abandono est une chanson de Eliana Pittman dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Abandono de Eliana Pittman, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Abandono ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Abandono de Eliana Pittman ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Se voltar não faça espanto
Cuide apenas de você
Dê um jeito em nossa casa
Ela é nada sem você
Regue as plantas na varanda
Elas devem lhe dizer
Que eu morri todos os anos
Quando esperei você
Se voltar, não me censure
Eu não pude suportar
Nada entendo de abandono
Eu fugi para lhe encontrar
Limpe todas as vidraças
Elas devem lhe mostrar
O caminho do horizonte
Onde eu fui lhe achar
Limpe todas as vidraças
Elas devem lhe mostrar
O caminho do horizonte
Onde eu fui lhe achar
Otras canciones de Eliana Pittman
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Abandono est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Abandono de Eliana Pittman, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Abandono était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Abandono est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Abandono de Eliana Pittman.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Abandono de Eliana Pittman.