Paroles de 'The Great Society' par Elf Power

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Great Society de Elf Power, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Once a wordly man made his way across the earth
he saw a chinese season, emerald trees and the worms laughing in the dirt
he would never rise the planets and the stars above
and dream a secret dream about the ones he loved

Once a slippery man made his way across the sea
he saw tiny fish and made a wish, and changed into you and me
they would float upon their backs to watch the stars above
and dream a secret dream about the ones they love

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Great Society de Elf Power.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Great Society est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Great Society parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Elf Power, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Great Society... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Great Society sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Great Society de Elf Power.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Great Society de Elf Power.