Paroles de 'L'Immensità' par Elena Roger

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson L'Immensità de Elena Roger, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Io son sicura che
Per ogni goccia, per ogni goccia
Che cadrà un nuovo fiore nascerà
E su quel fiore una farfalla volerà
Io son sicura che
In questa grande immensità
Qualcuno pensa un poco a me
E non mi scorderà

Magnificat anima mea
Magnificat, magnificat!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de L'Immensità de Elena Roger.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec L'Immensità de Elena Roger, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de L'Immensità nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson L'Immensità était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson L'Immensità de Elena Roger est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Elena Roger, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson L'Immensità... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson L'Immensità sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson L'Immensità de Elena Roger.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme L'Immensità de Elena Roger, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson L'Immensità de Elena Roger.