Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Blind Looking-Glass de Elegia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I reached the gates of delirium
Stood my eyes until it strikes
Cry for a while, hate all faith
Waiting for the right hours that come too late
Crushing opportunities that I left behind
losing the breath in a desperate run
Falling down on the leaves on the ground
You were not there like I thought that you would be
A flower among corpses, lost in the dust
Abandoned in a mute ambuiguity
Wide open wirst and blood on for guilty
Before the horor of such slaughter I close my eyes in pain
It reflects in the opaque mirror
Through the white curtain
Ethereal souls in eternal suffering
Teneous soft fog that rest on me
So tearful agony, the final agony
Praying to all God's angels for help.
Praying for help
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Blind Looking-Glass est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Blind Looking-Glass de Elegia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Blind Looking-Glass parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Blind Looking-Glass ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Blind Looking-Glass de Elegia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Blind Looking-Glass de Elegia.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Blind Looking-Glass de Elegia.