Paroles de 'Buildings Have eyes' par Electric Light Orchestra (ELO)

Pretty pretty are the girls as they go by
Chilly chilly is the air under moonlit sky
The windows watch you as you walk along
And the streets lead back to where you started from

refrain:
The cities watching and you can't get by
No matter where you hide you know the buildings have eyes
This place is lonely but you can't get away
No matter what you say you know the buildings have eyes

Silly Silly are the thoughts that fill your head
Wish I'd never set out, wish I'd stayed in bed
You see reflections from across the street
So you better start movin' stop draggin' your feet

refrain

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Buildings Have eyes de Electric Light Orchestra (ELO).

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Buildings Have eyes de Electric Light Orchestra (ELO), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Buildings Have eyes de Electric Light Orchestra (ELO), même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Buildings Have eyes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Buildings Have eyes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Buildings Have eyes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Buildings Have eyes de Electric Light Orchestra (ELO) peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Electric Light Orchestra (ELO), lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Buildings Have eyes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Buildings Have eyes sur le disque.