Paroles de 'If Heaven Will Have Me' par Electric Century

If Heaven Will Have Me est une chanson de Electric Century dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson If Heaven Will Have Me de Electric Century, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Someday I will die
It all depends on how you remember me
Someday I'll close my eyes
Feel the breeze outside climbing high
Someday, if heaven will have me

Can you lay upon my chest?
Help me through these feelings of unrest
Someday I will not get high
Passing through this world I will wave goodbye
Someday, if heaven will have me

Please, you can tell
Have shared loneliness as well
We've all stood in our own hell
Maybe someday, well, I'll be free
Someday, if heaven will have me
Someday, if heaven will have me

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de If Heaven Will Have Me est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson If Heaven Will Have Me était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson If Heaven Will Have Me de Electric Century est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant If Heaven Will Have Me ? Avoir sous la main les paroles de la chanson If Heaven Will Have Me de Electric Century peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme If Heaven Will Have Me de Electric Century.