Paroles de 'Lluvia de Verano (part. Juancho de La Espriella)' par Elder Dayán Díaz

Lluvia de Verano (part. Juancho de La Espriella) est une chanson de Elder Dayán Díaz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Lluvia de Verano (part. Juancho de La Espriella) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lluvia de Verano (part. Juancho de La Espriella) de Elder Dayán Díaz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ya no tengo ni pena ni sufrimientos
Ya se fueron como el viento huracanado
Y las penas que me ardían dentro del pecho
De penas y sufrimientos se acabaron
Ya no quedan ni siquiera los recuerdos
Y si llegan ya son lluvias de verano

Canto, río, sueño y vivo alegre
Canto, río, sueño y vivo alegre
Al que le duela, que le duela
Si se queja es porque le duele
Al que le duela, que le duela
Si se queja es porque le duele

Aprendí en el diccionario de la vida
A conocer las mentiras de la gente
Menos mal que yo he sido un hombre valiente
Que aunque sangre no me duelen las heridas
Porque tengo mi experiencia conseguida
Mantendré siempre levantada la frente

Porque fuiste como lluvia de verano
Porque fuiste como lluvia de verano
Y al que le pique, que le pique
Por mí que se siga rascando
Y al que le pique, que le pique
Por mí que se siga rascando

Las lluvias del verano no son frecuentes
Son carrizos que refleja el tiempo malo
Y si vuelve una de las que me dejaron
Reconcilio porque no si soy valiente
Que no digan las mujeres que soy malo
Malas ellas que buscan su mala suerte

Tengo talla de hombre mujeriego
Tengo talla de hombre mujeriego
Como le hicimos con Peralta
Voy a cambiar de comedero
Como le hicimos con Peralta
Voy a cambiar de comedero

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lluvia de Verano (part. Juancho de La Espriella) de Elder Dayán Díaz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lluvia de Verano (part. Juancho de La Espriella) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lluvia de Verano (part. Juancho de La Espriella) de Elder Dayán Díaz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Lluvia de Verano (part. Juancho de La Espriella) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lluvia de Verano (part. Juancho de La Espriella) de Elder Dayán Díaz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lluvia de Verano (part. Juancho de La Espriella) de Elder Dayán Díaz.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lluvia de Verano (part. Juancho de La Espriella) de Elder Dayán Díaz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.