Paroles de 'Milonga en el viento' par Eladia Blázquez

Milonga en el viento est une chanson de Eladia Blázquez dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Milonga en el viento de Eladia Blázquez, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Milonga en el viento ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Milonga en el viento de Eladia Blázquez ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Viento danzarín...
que girando va
como un bailarín
que trepa en cada salto
al trampolín más alto.
Y a fuerza de soñar,
nos puede hacer creer
lo fácil que es volar.
Bailarín...
llevas en tu andar
algo muy afin,
a un aletear de alondras
danzando por milonga.

La piel de la milonga
es como un sentimiento
que enciende, que prolonga
el dulce amor del viento...
El viento ríe y llora,
la envuelve entre sus brazos,
la ronda, la enamora,
la lleva hasta el confín.
La enreda en cada paso,
igual que un bailarín.

¡Bailarín!...
Tu milonga va...
tu con ella ve...
Y en puntitas de pie
¡Ámala!...

¡Viento... Baila... Baila... Viento!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Milonga en el viento est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Milonga en el viento de Eladia Blázquez, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Milonga en el viento ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Milonga en el viento de Eladia Blázquez peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Milonga en el viento de Eladia Blázquez.