Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cabalgando La Muerte de El Vagon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Cabalgando La Muerte ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cabalgando La Muerte de El Vagon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
No puedes detenerla, nena,
Ella vendrá y te llevará.
Cuando no tienes salida lo mejor es disfrutar.
La belleza de tu cuerpo se la va a llevar el tiempo,
Pero no podrá llevarse todo lo que estás sintiendo.
Cuando esté frente a mi muerte trataré de estar sonriendo.
Tal vez me deje por un rato cabalgar sobre su cuerpo
No pares de moverlo, nunca pares de moverlo
Es la única manera de detener el tiempo.
Otras canciones de El Vagon
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cabalgando La Muerte est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Cabalgando La Muerte nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cabalgando La Muerte était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Cabalgando La Muerte est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cabalgando La Muerte de El Vagon est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cabalgando La Muerte de El Vagon.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cabalgando La Muerte de El Vagon.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cabalgando La Muerte de El Vagon.