Paroles de 'Paisajes' par El Puchero Del Hortelano

Vous voulez connaître les paroles de Paisajes de El Puchero Del Hortelano ? Vous êtes au bon endroit.

Con un viento que me lleva por bandera,
Con un sol que calienta y que no quema,
Unas nubes que me tapan lo que nunca pude
Y supe ir como el río cuando sube.

Una brisa, que apareció sin prisa alguna,
Y una luna, que se encarga de ser cuna,
Y una rosa tan sencilla como poderosa,
Como olas, que nunca llegan solas.

Con este escenario que se me brinda y no se paga,
Con esta ausencia de sentir que echo de menos,
El regalo de encontrarte a mi llegada
Es mucho más de lo que tengo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Paisajes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Paisajes de El Puchero Del Hortelano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Paisajes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Paisajes de El Puchero Del Hortelano, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Paisajes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que El Puchero Del Hortelano, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Paisajes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Paisajes sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Paisajes de El Puchero Del Hortelano.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Paisajes de El Puchero Del Hortelano.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Paisajes de El Puchero Del Hortelano.