Vous voulez connaître les paroles de Marea de El Peligro de Los Vientos ? Vous êtes au bon endroit.
Marea est une chanson de El Peligro de Los Vientos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Comienzo a verme
Frente a frente
No importa si existe
Lo que nunca dije
No hay nada en el viento
Es solo silencio
Las cosas que dije
Se fueron
Aunque busque alejarme
Aunque quiera repararme
Aunque digan que marea
Nos va a arrastrar a los dos
Otras canciones de El Peligro de Los Vientos
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Marea de El Peligro de Los Vientos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Marea nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Marea était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Marea est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Marea parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que El Peligro de Los Vientos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Marea... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Marea sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Marea de El Peligro de Los Vientos.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Marea de El Peligro de Los Vientos.