Paroles de 'El conquistador' par El Otro Yo

El conquistador est une chanson de El Otro Yo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El conquistador de El Otro Yo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson El conquistador ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El conquistador de El Otro Yo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sangra la tierra del conquistador, fuma la yerba que el rey curó, tu valentía un día después, la cuenta y disfruta el del cartel
Sangra la tierra del conquistador, blanco su imperio que siempre soñó, se llena tu cuerpo un día después, alejate un poco quizás te haga bien
Ahora que canto y extraño tu voz, terminó el juego perdidos los dos
ahora que alcanzo a ver mucho mejor, se apaga el fuego del conquistador

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El conquistador de El Otro Yo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El conquistador ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El conquistador de El Otro Yo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que El Otro Yo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El conquistador... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El conquistador sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson El conquistador de El Otro Yo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme El conquistador de El Otro Yo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El conquistador de El Otro Yo.