Paroles de 'Las Bendiciones (part. Los Dos Carnales)' par El Fantasma

Vous voulez connaître les paroles de Las Bendiciones (part. Los Dos Carnales) de El Fantasma ? Vous êtes au bon endroit.

Las Bendiciones (part. Los Dos Carnales) est une chanson de El Fantasma dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Las Bendiciones (part. Los Dos Carnales) de El Fantasma, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Las Bendiciones (part. Los Dos Carnales) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Las Bendiciones (part. Los Dos Carnales) de El Fantasma ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Gracias, mi San Juditas, por todas las bendiciones
Me miran al tirante y todo es gracias a mi Dios
En corto callo a un hablador
Si habla mucho, es porque tiene pantalones y se avienta la misión
Mejor chitón

No ofendan a la raza, si no conocen la tranza
Si se pasan de lanza, nomás fíjense con quién
Que yo me sé pasar también
Y verán que no somos nada agradable como lo pintamos de él
¿Cómo la ven?

Al pendiente de mis hijos, de mi madre y mis hermanas
Y a mi viejo, saben cómo está la tranza
En el barrio está mi equipo y los amigos verdaderos
¿Tú qué sabes, si no fuiste callejero?
Qué buen tiro como en combos, pues nos criamos en el ghetto
Y mi jefita, es la mujer que yo más quiero

Adiós, lo negativo; hola, ambiente positivo
Cordiales con cordiales, y los falsos, pues adiós
Yo les echo una bendición
Porque aquí tenemos mucho más principios, más valor y educación
Y corazón

Yo no ocupo un agente, eso es para los chavalos
A gusto en mi caballo, por el monte cae el Sol
No vivo con el alcohol
Mejor me poncho un gallito con los míos, en el Razor, tiro el rol
Qué bendición

Traigo escuela de la vida, ya le conozco la maña
Pues hay muchos que se creen Tony Montana
Yo nomás le doy pa adela y no me enredo a lo pendejo
Siempre escucha lo que te aconseja el viejo
De buen tiro como en combos, pues nos criamos en el ghetto
Y mi jefita, es la mujer que yo más quiero

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Las Bendiciones (part. Los Dos Carnales) de El Fantasma, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Las Bendiciones (part. Los Dos Carnales) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Las Bendiciones (part. Los Dos Carnales) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Las Bendiciones (part. Los Dos Carnales) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Las Bendiciones (part. Los Dos Carnales) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que El Fantasma, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Las Bendiciones (part. Los Dos Carnales)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Las Bendiciones (part. Los Dos Carnales) sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Las Bendiciones (part. Los Dos Carnales) de El Fantasma.