Un Toque est une chanson de El Exilio Universal dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Un Toque de El Exilio Universal, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Un Toque ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Un Toque de El Exilio Universal ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Un toque soy gardel
Un toque soy monzón
Un toque siempre a punto de zarpar
En un barco de quinquela
No se puede creer
No existe explicación
La historia estaba escrita en un papel
Con luz de la ribera
Un toque fuimos dos
Un toque fuimos tres
Y sin embargo fue la soledad
Mi amor de primavera
Un toque bien
Un toque mal
Es el ritmo que nos lleva
Un toque mal
Un toque bien
Es el ritmo que nos lleva
Un toque bien
Un toque mal
Es el ritmo que nos lleva
Un toque mal
Un toque bien
Es el ritmo que nos lleva
Un toque soy gardel
Otras canciones de El Exilio Universal
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Un Toque de El Exilio Universal.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Un Toque de El Exilio Universal, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Un Toque est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Un Toque parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Un Toque de El Exilio Universal.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Un Toque de El Exilio Universal.