Vous voulez connaître les paroles de You Get What You Give de Ektomorf ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson You Get What You Give que vous recherchiez.
You Get What You Give est une chanson de Ektomorf dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Listen to me now
I say face to face
I can't stand you lie to me
Couse you even can't lie
I see through your eyes
I see you're fucking weak inside
You get what you give - from me
You treat everyone
Like you are the one
The only one for everyone
I don't need this
Fuck all your shit
You fucking spineless leech
You get what you give - from me
You cannot fight
And you can hide
You hide couse you know that I am right
The karma will find you
There is nothing to rescue
And than you know, will of god
You get what you give - from me
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de You Get What You Give est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de You Get What You Give nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de You Get What You Give est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant You Get What You Give ? Avoir sous la main les paroles de la chanson You Get What You Give de Ektomorf peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme You Get What You Give de Ektomorf, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson You Get What You Give de Ektomorf.