Paroles de 'Binaural Beat' par Eiko Shimamiya

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Binaural Beat que vous recherchiez.

Binaural Beat est une chanson de Eiko Shimamiya dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Binaural Beat de Eiko Shimamiya, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Watashi no naka ni wa shouuchuu
Uchuu no naka ni watashi ga iru
Tentai wa saibou to shite uchuu no
Karada wo mawatteru

Hito wa nanika ni nite iru no?
Nanika ni nisete tsukurareta no?
Hyotto shitara uchuu no katachi wa
Hito to onaji katachi

Binaural Beat
Ataetsudzukeru dake no something great
Binaural Beat
Mugen e to omoi wo haseyou

Kurai unabara ni ukanda
Aoi tonbodama no hoshi wa
Tentai no saibou to shite jumyou ga
Tsukiru sono toki made

Binaural Beat
Watashi wo tsukiugokasu something else
Binaural Beat
“Aru” to iu kono kiseki

Binaural Beat
Kanshou shiau hadou no naka ni
Binaural Beat
Shinjitsu wa yokotawatte iru
Shinjitsu wa yokotawatte iru

Une raison très courante de rechercher les paroles de Binaural Beat est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Binaural Beat de Eiko Shimamiya est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Eiko Shimamiya, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Binaural Beat... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Binaural Beat sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Binaural Beat de Eiko Shimamiya.