Vous voulez connaître les paroles de Kerran pienessä kaupungissa de Egotrippi ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Kerran pienessä kaupungissa de Egotrippi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Kerran pienessä kaupungissa ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Kerran pienessä kaupungissa de Egotrippi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Päivät vaihtuu kuin eilenkin,
Ne lasin läpi nään.
Toinen toisensa perään nousevat.
Nähty on hyviä ja huonompia,
Sateisia ja aurinkoisia.
Tänään pakkanen tuli yllättäen
Pieneen kaupunkiin.
Puhalsi kylmät tuulensa,
Ikkunat suljettiin.
Kadut tyhjeni ihmisistä,
Outo tunne sydämissä.
Soitit mulle ja kysyit, missä oon
Ollut päivät nää,
Kun ei oo nähty ja sullakin on
Ollut ikävä.
Mut minne mennä, kun tuntuu, ettei tunne enää ketään?
Mitä tehdä kun tuntuu siltä?
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Kerran pienessä kaupungissa de Egotrippi.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kerran pienessä kaupungissa est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Kerran pienessä kaupungissa nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Kerran pienessä kaupungissa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kerran pienessä kaupungissa de Egotrippi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kerran pienessä kaupungissa de Egotrippi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kerran pienessä kaupungissa de Egotrippi.