Paroles de 'Flaming Touch' par Ego Eris

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Flaming Touch que vous recherchiez.

Flaming Touch est une chanson de Ego Eris dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Flaming Touch de Ego Eris, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Red lights
A night drive through corrosion
As fallen stars
Is what we are

Ignites
A suffocating passion
Faintly groans
Craving for more
Her velvet lips are both a blessing and a curse
Crimson like the skies
Of December
As one, connected by this flaming touch
Racing like our hearts
Thrill and danger
Brown hair held tight by avid fingertips
Skin caressed by the winds
Of the seashore
Keen eyes
Diverge from the wheel
Alluring voice
Pleads to go on

And the smoke
That fogs up the Windows
Like the haze
In horror flicks
She’s got her hands entwined behind my neck
With a stare that says
I hope you remember

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Flaming Touch était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Flaming Touch est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Flaming Touch de Ego Eris est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Flaming Touch ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Flaming Touch de Ego Eris peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.