Paroles de 'Standing At The Gate' par Eels

Standing At The Gate est une chanson de Eels dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Standing At The Gate de Eels, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

So what are you gonna do about me?
I been hangin' 'round a while,
Trading books and knowing glances,
I tought I'd stick around, but it really ain't my style,

So this ain't heaven on earth,
Looks like we'll have to wait,
But we are standing at the gate,

I took a look inside your attic,
And secret shelves and hidden rooms,
It didn't scare me when i saw it,
Your hidden attic is no temple of doom,

And this ain't heaven on earth,
Looks like we'll have to wait,
But, we are standing at the gate,

So, what are you goinmg to do about me?
Put me on the secret shelf?
I wanna change myself around,
You know I would do it if I thought it would help

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Standing At The Gate est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Standing At The Gate de Eels est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Standing At The Gate parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Eels, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Standing At The Gate... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Standing At The Gate sur le disque.