Vous voulez connaître les paroles de Nie Jak Przyjaciel de Edyta Bartosiewicz ? Vous êtes au bon endroit.
Przepraszam ¿e nie by³o mnie
¯e przepad³ po mnie œlad
Wiem mia³eœ kilka cie¿kich chwil
Przyby³o œwie¿ych ran
Wybacz mi
Przepraszam ¿e nie chcia³am patrzeæ
Na tw¹ zmeczon± twarz
Nie jak przyjaciel lecz jak tchórz
Chowa³am g³owe w piach
Wybacz mi
Przepraszam ¿e dopiero teraz
Dopiero teraz zrozumia³am
Gdy sama trace resztki si³
I nie stoi przy mnie nikt
Wybacz mi
Otras canciones de Edyta Bartosiewicz
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nie Jak Przyjaciel est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nie Jak Przyjaciel de Edyta Bartosiewicz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Nie Jak Przyjaciel nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nie Jak Przyjaciel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nie Jak Przyjaciel de Edyta Bartosiewicz, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nie Jak Przyjaciel est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nie Jak Przyjaciel de Edyta Bartosiewicz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nie Jak Przyjaciel parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nie Jak Przyjaciel de Edyta Bartosiewicz.