Paroles de 'Ciekawe (Kto Mi Zabroni)' par Edyta Bartosiewicz

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ciekawe (Kto Mi Zabroni) que vous recherchiez.

Ciekawe (Kto Mi Zabroni) est une chanson de Edyta Bartosiewicz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ciekawe, jak ró¿ni ludzie
Przychodz¹ i odchodz¹
Z mojego serca
Ciekawe, dla ilu nigdy nie by³o
I nie bedzie tam dla nich miejsca
Ciekawe, ¿e nigdy nic nie jest na pewno
Sam wiesz - zmienia sie wszystko
A moje najwieksze cierpienie
Z dnia na dzieñ staje sie pustk¹

To przysz³o do mnie tak nagle
Jakbym dozna³a jakiegoœ olœnienia
Nie moge ju¿ wiecej nic straciæ
Bo nie mam ju¿ nic do stracenia!

Kto teraz zabroni
Kto mi zabroni
Tego, o czym œnie
Czego pragne
O czym marze
Czego chce?

Kto teraz zatrzyma
Kto mnie zatrzyma
Gdy ja unosze sie
Tak wysoko
Ponad miastem
P³yne...

Kto zatrzyma mnie?!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ciekawe (Kto Mi Zabroni) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ciekawe (Kto Mi Zabroni) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ciekawe (Kto Mi Zabroni) de Edyta Bartosiewicz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ciekawe (Kto Mi Zabroni) de Edyta Bartosiewicz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ciekawe (Kto Mi Zabroni) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.