Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Grind Me In The Gears que vous recherchiez.
Grind Me In The Gears est une chanson de Edwin McCain dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Grind Me In The Gears de Edwin McCain, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I'm holding my last breath
It's burning in my lungs
Clenching up my eyes
Bloody up my tongue
For the words that might escape
Are ringing in my ears
Grinds me to a pulp
Grind me in the gears
My frozen spirit aches
I slip another day
Start to lose my grip
Find another way
For the life that might escape
Has been echoing for years
Grinds me to a pulp
Grind me in the gears
I've seen all the faces
They mirror me
And I've felt the tearing - tearing of the teeth
I've given up my ghosts
Barely breathe your name
Offer up myself
Pray you'll do the same
For the love that might escape
Well that's the biggest fear
Grinds me to a pulp
Grinds me in the gears
Otras canciones de Edwin McCain
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Grind Me In The Gears de Edwin McCain, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Grind Me In The Gears parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Grind Me In The Gears de Edwin McCain.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Grind Me In The Gears de Edwin McCain, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Grind Me In The Gears de Edwin McCain.