Vous voulez connaître les paroles de Acabar de Eduardo Undergrass ? Vous êtes au bon endroit.
Acabar est une chanson de Eduardo Undergrass dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Acabar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Acabar de Eduardo Undergrass ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O tempo está no fim
Pela chuva esperar
Espero não estar sozinho
Evitamos qualquer movimento
Passos ao meu lado
Temos tão pouco tempo
Então sentimos medo
E nunca saberemos
O que será? Porque irá?
Aonde vai?
O que será? Porque irá?
Aonde vai?
Acabar!
Receber um chamado
Ignorar o chamado
Porque não há esperança
Naquilo que não respira
Não tem vida
Só me resta seguir em frente
Não vou esperar
Pois tudo aquilo que eu quero criar
Só eu posso acabar
Estou tão longe
E não há volta
Jamais
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Acabar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Acabar de Eduardo Undergrass, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Acabar de Eduardo Undergrass est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Eduardo Undergrass, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Acabar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Acabar sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Acabar de Eduardo Undergrass.