Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fantasias que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Fantasias ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fantasias de Eduardo Tófani ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Um dia acordei de olhos vendados
Não acreditei, estava ao teu lado.
Não era mentira
Tão pouco ilusão
Mera fantasia
Loucura e paixão
Não me debati
Só fiquei calado
Só pude sentir
Teu beijo molhado
Foi pura magia
Pura sedução
Meu corpo tremia
Querendo outra sessão
Antes de dormir
Juntinho ao teu lado
De beijos cobri
Teu corpo suado
Não por cortesia
Ou educação
Vieram do fundo
Do meu coração
Dormi e acordei
Anestesiado
Não acreditei
Estava amarrado
Tanta fantasia
Tanta sedução
Meu corpo tremia
Que venha outra sessão
Otras canciones de Eduardo Tófani
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fantasias est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Fantasias nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fantasias de Eduardo Tófani, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Fantasias est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fantasias parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fantasias ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fantasias de Eduardo Tófani peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fantasias de Eduardo Tófani.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fantasias de Eduardo Tófani.