Vous voulez connaître les paroles de Clamor de Ana de Eduardo Silva ? Vous êtes au bon endroit.
Senhor não Aguento Mais
Ser zombado
E humilhado
Pelo meu inimingo
O meu ventre está esteril
E a minha madre foi cerrada
Mas o Senhor está gerando
Meu milagre
Ma o Senhor está gerando
Meu milagre
Me dá um filho
Me dá Samuel
Eu mostrarei
Que o Senhor é fiel
Meu milagre
Me dá um filho
G D C G
Me dá Samuel
Eu mostrarei
Que o Senhor é fiel
Otras canciones de Eduardo Silva
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Clamor de Ana de Eduardo Silva.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Clamor de Ana est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Clamor de Ana nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Clamor de Ana de Eduardo Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Clamor de Ana ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Clamor de Ana de Eduardo Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Eduardo Silva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Clamor de Ana... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Clamor de Ana sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Clamor de Ana de Eduardo Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Clamor de Ana de Eduardo Silva.