Vous voulez connaître les paroles de Nasci pra amar você de Eduardo Prado ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nasci pra amar você que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nasci pra amar você de Eduardo Prado, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Nasci pra amar você ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nasci pra amar você de Eduardo Prado ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
NASCI PRA AMAR VOCÊ
Não me diga que acabou
Eu só vivi pra esse amor
Não me diga, é o fim.
Pense um pouco em mim
Não me faça sofrer mais
Onde foi que eu errei
Será que não te dei amor
Me enfeitiçou com seu olhar
Com o seu jeito de amar
Agora diz que se cansou
Te dei amor
Entreguei minha vida
Se eu errei
Deve haver outra saída
Por favor, te peço não se vá.
Não deixe tudo morrer
Diga que você só quer me amar
Pois eu nasci pra amar você
Nasci pra amar você
Otras canciones de Eduardo Prado
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nasci pra amar você de Eduardo Prado.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nasci pra amar você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nasci pra amar você de Eduardo Prado, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nasci pra amar você de Eduardo Prado, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nasci pra amar você est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nasci pra amar você de Eduardo Prado.