Paroles de 'Estou Longe de Você' par Eduardo Martins

Amor eu tô com saudades de você
Sentir o meu prazer você é sua Mãos
Colocar em o que você sentia me abraçar
Conselho ouvindo sempre me escutar
Tô com Saudade da sua boca
Só um beijo como ficou louco

São tela de do carinho que você me deu
Tanti doutor do que a gente passou juntou
Como carinho seu sofrimento?
Dor Por dentro Não faz mais você

Que só me lembro de Você
Live show do tão bonito
Vamos é show

Pensam Andante Me Lembrar sua boca
Gostou passos carinhoso
Marcada no coração

Play Escuchar "Estou Longe de Você" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Eduardo Martins

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Estou Longe de Você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Estou Longe de Você nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Estou Longe de Você était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Estou Longe de Você de Eduardo Martins, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Estou Longe de Você est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Estou Longe de Você de Eduardo Martins est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Estou Longe de Você de Eduardo Martins.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Estou Longe de Você de Eduardo Martins.