Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Violão Gentil que vous recherchiez.
Violão Gentil est une chanson de Eduardo Gudin dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Violão Gentil ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Violão Gentil de Eduardo Gudin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Meu samba é pra tirar o chapéu
Samba pra cumprimentar
Todos que aqui estão
Todos do lugar, como vão?
Eu venho pra estender a mão
Sou aquele do violão
Que sabe tocar
Quando o samba é mais popular
Quando eu parti fui me curar de um grande amor
Que em outros tempos me feriu
Mas ao voltar eu trago só meu violão gentil
E um samba pra saudar
Que um samba quando cai do céu
É pra gente se inspirar
Que hoje vai ser bom
Hoje é pra escutar violão
Violão...
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Violão Gentil était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Violão Gentil de Eduardo Gudin, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Violão Gentil de Eduardo Gudin est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Violão Gentil ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Violão Gentil de Eduardo Gudin peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Violão Gentil de Eduardo Gudin.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Violão Gentil de Eduardo Gudin.