Paroles de ' Velho Passarinho ' par Eduardo Gudin

Quem não volta atrás
Não é capaz de replantar o pão
Adeus não é separação
E o que há depois é mágoa que está nos dois
Deus sabe o que faz
Os temporais são pra adubar o chão
Falei não por consolação
Eu vejo assim
Não há nada que tenha fim
E mesmo sabendo que eu irei sozinho
Eu vou cantando pra encurtar o caminho
Porque eu não sei pra onde eu vou
Nem se vou chegar
Mão que deu adeus
Também já fez carinho
Jamais arriba o velho passarinho
Eu já nem sei porque vou
Mas eu vou voltar!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Velho Passarinho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Velho Passarinho de Eduardo Gudin, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Velho Passarinho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Velho Passarinho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Velho Passarinho de Eduardo Gudin, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Velho Passarinho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Eduardo Gudin, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Velho Passarinho ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Velho Passarinho sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Velho Passarinho de Eduardo Gudin.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Velho Passarinho de Eduardo Gudin.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Velho Passarinho de Eduardo Gudin, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.