Paroles de ' Três Tempos ' par Eduardo Gudin

Vous voulez connaître les paroles de Três Tempos de Eduardo Gudin ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Três Tempos que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Três Tempos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Três Tempos de Eduardo Gudin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cuida bem
Do amigo que você tem
Tempo vai
Assim como tempo vem
Quem ficou
Se senta porque é do bem
E pode contar
Notícias do nosso brasil
Brasil, pra mim
Bum brasil cantar
De um jeito mais cordial
O tempo passou
O som não mudou
Estamos aí
Vozes que a vida juntou
Vozes que a estrada levou
Mas quando o amigo chamou
Foi pra cantar por aqui

Une raison très courante de rechercher les paroles de Três Tempos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Três Tempos de Eduardo Gudin est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Três Tempos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Eduardo Gudin, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Três Tempos ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Três Tempos sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Três Tempos de Eduardo Gudin.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Três Tempos de Eduardo Gudin.