O Hino da Vitória est une chanson de Eduardo e Josias dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Hino da Vitória de Eduardo e Josias, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Jesus vem buscar a tua igreja
Com poder e também muita glória
Os sabores subirão cantando
O hino da vitória
Aqueles que ficarem em espírito
Permanecerão no sofrimento
Muita gente serão abalados
Naquele momento
Muitos vão procurar nas esquinas em qualquer lugar
Indagando onde está o povo daquela igreja
E o que será de mim que eu sei eu sofrer não terá mais fim
Ele veio, eu não sei explicar.
O que aconteceu tão derrepente
Aquele povo sumiram
Eu fiquei e a igreja do senhor
Subiu aquele povo triunfando
Saiu e foi pra bem longe daqui
Foi pra bem longe daqui
Otras canciones de Eduardo e Josias
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Hino da Vitória de Eduardo e Josias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Hino da Vitória parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Eduardo e Josias, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Hino da Vitória... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Hino da Vitória sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Hino da Vitória de Eduardo e Josias.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Hino da Vitória de Eduardo e Josias.