Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Me Matou Morreu de Eduardo Costa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu pensei que estava preparado
Para ver um outro ao seu lado, mas não estou
E meu mundo inteiro desabando
E nosso filme terminando com um fim que não previ
Nossa vida inteira pela frente
E tudo acabou tão de repente
E eu fui culpado por um crime
Que eu nunca cometi
Simplesmente não quis conversar
E achou melhor não me escutar
O sofrimento é teu
Me matou e morreu sem perdoar
Você sofre calada e eu sofro também
Me sentido perdido, vivendo sozinho
E você com alguém
Você sofre calada sem tentar me entender
Sem orgulho e rancor
Não me negue esse amor, porque eu amo você.
Otras canciones de Eduardo Costa
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Me Matou Morreu de Eduardo Costa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Me Matou Morreu nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Me Matou Morreu est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Me Matou Morreu de Eduardo Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Eduardo Costa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Me Matou Morreu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Me Matou Morreu sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Me Matou Morreu de Eduardo Costa.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Me Matou Morreu de Eduardo Costa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.