Paroles de 'Doeu' par Eduardo Costa

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Doeu que vous recherchiez.

Doeu est une chanson de Eduardo Costa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Doeu, vai ter que ser assim
Não sei se sente amor por mim
Perdoa, me enganei!

Pensei mil vezes pra falar
Desculpe se eu te machucar
Meus passos não me levam mais pra você

Eu tô vindo aqui pedir pra me deixar
Entende que ao meu lado não é o seu lugar
Já era, foi tudo ilusão, você vai ver

Doeu saber que me entreguei, mas foi na hora errada
Doeu quando eu te abracei e não senti mais nada
Doeu quando olhei nos teus olhos e vi solidão
Doeu mas nada vai mudar minha decisão
Doeu, doeu, doeu

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Doeu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Doeu de Eduardo Costa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Doeu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Doeu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Eduardo Costa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Doeu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Doeu sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Doeu de Eduardo Costa.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Doeu de Eduardo Costa.