Cicatriz est une chanson de Eduardo Costa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Cicatriz ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cicatriz de Eduardo Costa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Estou pedindo pra você voltar pra mim
Está difícil viver longe de você
Você é o meu começo e o meu fim
Me desculpe, mas não sei te esquecer
Sem querer eu me exaltei e te ofendi
Me perdoe, meu amor, o que eu lhe fiz
Eu não posso acreditar que te perdi
Sem você eu não consigo ser feliz
O nosso amor é aquela semente
Que docemente
Brotou no coração, criou raiz
Você cortou a planta do meu peito
Mas não tem jeito
Deixou na minha alma a cicatriz
Otras canciones de Eduardo Costa
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cicatriz de Eduardo Costa.
Savoir ce que disent les paroles de Cicatriz nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cicatriz était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cicatriz de Eduardo Costa, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Cicatriz est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cicatriz de Eduardo Costa.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cicatriz de Eduardo Costa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cicatriz de Eduardo Costa.