Calma, Respira est une chanson de Eduardo Costa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Calma, Respira de Eduardo Costa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Calma, respira
Não tenha pressa pra falar
Não tenha medo de se abrir comigo
Eu vim aqui pra te escutar
E em minhas mãos ela tocou
Olhando em meu olhar contou
Uma história mágica de amor
Disse que sou eu
O homem que te faz sonhar
Que seu coração
Não pode mais deixar de amar
Eu chorei, na hora não contive a emoção
Foi só então que revelei
Que ela era a mulher que tanto esperei
Naquele bar
Bebendo cerveja com beijo
Falando de sonho e desejo
Me embriaguei foi de tanta paixão
Naquele bar
A gente jurou e fez planos
Pra dez, vinte ou trinta anos
De alma e coração
Otras canciones de Eduardo Costa
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Calma, Respira est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Calma, Respira de Eduardo Costa, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Calma, Respira de Eduardo Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Calma, Respira parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Calma, Respira ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Calma, Respira de Eduardo Costa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.